Le site des Rôdeurs d'Ithilien, Confrérie sur Sirannon, dans le Seigneur des Anneaux Online.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Rôdeurs d'Ithilien. Blacks (Le Ménestrel Aggrophile), Silmarond (Le faux Tank perdu), Delbenneth (La Taill'ithilien Hors Pair), Krevtar (L'Acerbe Erudit au Genre non Défini), Adguras (Le Tax'ithilien) et Mildona le RP n'a plus de secret pour elle , vous accueillent sur Sirannon. Tenté par l'Aventure ? Inscrivez-vous et vous aurez accès à la totalité du Forum. Et si vous décidez de nous rejoindre dans la Confrérie, présentez-vous dès que vous le pourrez, dans la section Présentation ! A bientôt sur les Chemins de la Terre du Milieu.

Partagez | 

Miss & Mister Terre du Milieu 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delbenneth
Taill'Ithilien

MessageSujet: Miss & Mister Terre du Milieu 2017 !   Ven 21 Avr - 14:25

Oyez, oyez, rôdeurs !

Aza et Epi ont à nouveau frappé la toile lotroesque de leur concours, et cette fois-ci, ce n'est pas rien : il s'agit d'une élection Miss & Mister Terre du Milieu ! Pour élire la plus belle femme et le plus bel homme, les participants doivent envoyer une première tenue, postée sur le blog de nos deux compères, afin qu'ils soient départagés dans leur propre catégorie. Par la suite, lorsque les représentants de chaque race auront été élus, ils s'affronteront sur scène avec une nouvelle tenue.
En attendant, les votes sont ouverts pour la première partie ! Vous pourrez retrouver tous les participants sur Aza'Chou et Pom d'Epi, avec leur interview.

Honnêtement, j'ai été très agréablement surprise des participations, et c'est pourquoi je vous invite à les regarder mais surtout à les lire, et ensuite de participer en votant. En fait, ils ont tous joué le jeu, ils ont véritablement participé pour le fun et offrent un spectacle amusant, et ça change tellement des personnes qui ne participent que pour gagner. Ils méritent d'être soutenus par un nombre important de participations.

Je vous offre une petite compilation de mes passages préférés :
Eldori, nain a écrit:
Quelle est la chose la plus importante pour vous, dans la vie ?
L’or, la bière et les elfettes peu vétues
Eaira, elfe a écrit:
Profession du personnage : Étudiante en CAP cuisine (de patates) et stagiaire chez Patates & co.
Miss Isengard a écrit:
Talents particuliers du personnage : Nettoie les Geôles comme personne, fait des bonnes pâtées mijotées pour les repas, Rapièce les vêtements. Une vraie Princesse Cendrillon d’Orthanc ! Wink
Arthanos, elfe a écrit:
Si vous êtes élu(e) Miss ou Mister Terre du Milieu 2017, qu’attendez-vous de cette année de rêve ?
Un des prix m’intéresse plus que les autres : L’équivalent de votre âge en bouteilles de Shampoing.

Allez-y, faîtes un tour et profitez de la lecture, vous rigolerez plus d'une fois - et en plus il y a de belles tenues, que demande le monde ?

Delbenneth.

Revenir en haut Aller en bas

Miss & Mister Terre du Milieu 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1