Le site des Rôdeurs d'Ithilien, Confrérie sur Sirannon, dans le Seigneur des Anneaux Online.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Rôdeurs d'Ithilien. Mildona chef des rodeurs le RP n'a plus de secret pour elle , Blacks (Le Ménestrel Aggrophile), Silmarond (Le faux Tank perdu), Delbenneth (La Taill'ithilien Hors Pair), Krevtar (L'Acerbe Erudit au Genre non Défini), Adguras (Le Tax'ithilien) et Fearadan (L'Arch'Ithilien) vous accueillent sur Sirannon. Tenté par l'Aventure ? Inscrivez-vous et vous aurez accès à la totalité du Forum. Et si vous décidez de nous rejoindre dans la Confrérie, présentez-vous dès que vous le pourrez, dans la section Présentation ! A bientôt sur les Chemins de la Terre du Milieu.

De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delbenneth
Taill'Ithilien

MessageSujet: De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre   Mer 28 Sep - 18:19

Oyez, oyez, Hobbits, Nains, Hommes, Beornides et Elfes !

Pensez-vous être le plus beau, la plus élégante, le plus rutilant, la plus belle ? Votre goût est-il indéniablement sans défaut en ce qui concerne vos vêtements ? Vous occupez-vous de votre monture avec le plus grand soin ? Prenez-vous le temps de lui tresser d’adorables petites tresses ? Ma foi, oubliez, les tresses ne siéent pas à nos amis équidés. Mais, si vous avez à cœur de parader fièrement avec votre fidèle ami dans les mêmes couleurs, ou si vous aimez admirer la toilette des autres en vous disant qu’il faudrait vous y mettre, ou encore si vous aimez des mélodies cochonnes, cette invitation vous est adressée :

Merci à Delgehelm pour l'affiche <3 !

La date du prochain défilé « De lames et d’aiguilles » est donc officielle : réservez votre soirée du 8 Octobre. Les candidats passeront sur la Scène de Methel en Comté, au sud de Lèzeau, accompagnés des Daft Pigs, qui animeront toute la soirée de leurs ballades. À la fin du défilé, les cochons vous offriront également un concert, dont le thème demeure secret. Conformément au choix du public lors de la première session, le thème de celle-ci est « Votre monture et vous » ! N’ayez crainte, l’avoine sera fournie et nous avons trouvé un ramasseur de crottin.

Les modalités restent les mêmes. Ainsi, les vainqueurs seront conjointement désignés par les votes du public, et d’un jury composé de 5 personnes. Les finalistes recevront en récompense de nombreux lots !

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez d’ores et déjà envoyer un courrier à Jessaldine en jeu. Il vous sera demandé :

• Un titre explicite où figurera le mot « défilé » ou son nom, « De lames et d’aiguilles », afin que la lettre ne se perde pas au fond de ma boîte aux lettres,
  • Le nom du candidat,
  • Une description claire de la tenue présentée avec objets et teintures utilisés, aussi bien pour le cavalier que pour le cheval,
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter une petite phrase d’introduction, qui précédera votre entrée en scène ; elle est facultative et ne doit pas être longue, RP ou non RP, c’est à votre guise !

Les inscriptions seront closes lorsque le défilé aura commencé. Vous pourrez toujours me donner ces informations par MI le soir-même. Néanmoins, afin que tous les participants soient informés du déroulement du défilé, je vous demande de venir une dizaine de minutes avant le début.

Invité, es-tu prêt à prouver à tous ta magnificence ?

Jessaldine.

Revenir en haut Aller en bas
Lepolo

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre   Dim 2 Oct - 14:42

En tant que Nain, je suis déjà le plus beau Very Happy , mais oui je veux bien participer.

Pour cela faut que je trouve du temps pour préparer ma tenue Smile et ma monture ...

Dit moi quand serais-tu disponibles pour que je vienne sur mumble Wink

à bientot

Lepolo.
Delbenneth
Taill'Ithilien

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre   Dim 2 Oct - 14:48

J'organise et je fais partie du Jury, tu crois pas que je vais te faire une tenue pour y gagner, namého. Ça s'appelle de la triche.

Silmarond
Tonton des Rôdeurs

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre   Lun 3 Oct - 17:53

Heyla Lepolo,
Comment te dire ....... Ne crois tu pas que, en tant que Chef, en tant qu'Elfe et en tant qu'ami, je n'eusse pas déja fait quelques tentatives dans ce sens ? Surtout que défiler dans des tenues mitonnées par Delbenneth n'est pas courant.Mais point de vue ethique, il me semble normal que je ne puisse pas participer. En revanche,s'il y a un défilé organisé par une autre personne, nous pourrons faire appel a la Taill'Ithilien de tous les Ithiliens pour nous aider à représenter dignement les Rodeurs!
Adelandeyo !

Silmarond : Modeste, et fier de l'être !
Vanielle : La plus belle Clef d'Ut de Sirannon !
Celebrinborn : La Pile Eclectique !
Blacks
Admin

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre   Dim 9 Oct - 1:32

Après une soirée fort sympathique, nous avons eu enfin le gros OUIIIIIIII d'Eljoying a son Beau Anur le screnn blackou ne l'a pas mais peut-être que d'autres auront cela de ce beau moment de nos deux tourtereaux. Pour l'occasion Anur avait mis sont plus beau costume pour sa belle.

Delbenneth
Taill'Ithilien

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre   Dim 9 Oct - 11:17

En attendant d'avoir les screens de la soirée, j'ai pu, puisque le défilé était terminé, prendre des screens du concert et, principalement, de la chanson d'Anur à Eljoying !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre   

De lames et d'aiguilles 2 - Défilé le 8 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1