Le site des Rôdeurs d'Ithilien, Confrérie sur Sirannon, dans le Seigneur des Anneaux Online.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Rôdeurs d'Ithilien. Blacks (Le Ménestrel Aggrophile), Silmarond (Le faux Tank perdu), Delbenneth (La Taill'ithilien Hors Pair), Krevtar (L'Acerbe Erudit au Genre non Défini), Adguras (Le Tax'ithilien) et Mildona le RP n'a plus de secret pour elle , vous accueillent sur Sirannon. Tenté par l'Aventure ? Inscrivez-vous et vous aurez accès à la totalité du Forum. Et si vous décidez de nous rejoindre dans la Confrérie, présentez-vous dès que vous le pourrez, dans la section Présentation ! A bientôt sur les Chemins de la Terre du Milieu.

Partagez | 

De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delbenneth
Taill'Ithilien

MessageSujet: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Mer 15 Juin - 17:18

Oyez, oyez, Grandes et petites Gens !

Pour tous ceux qui prennent à cœur d'aller tuer des orques avec une jolie tenue, ou pour ceux qui sont totalement perdus dans tous ces items et ne savent pas par où commencer, ou même ceux qui veulent juste boire une pinte avec de belles mélodies, voici une invitation qui devrait vous plaire !

Un défilé de mode aura lieu le Samedi 25 Juin à 21 heures, sur la Scène de Methel en Comté. Les Daft Pigs seront également présents et animeront les passages des candidats - ça aide d'avoir un cousin au 6ème degré parmi les musiciens. Ils clôtureront également la soirée par un petit concert.
Le thème de ce premier défilé « De lames et d'aiguilles » portera sur les tenues de soirée : sortez vos robes du dimanche et vos hauts-de-forme, l'élégance est de mise ! Rassurez-vous, seuls les candidats ont à respecter ce thème, le public pourra venir avec des feuilles et des brindilles du labyrinthe végétal dans les cheveux.
Les vainqueurs seront désignés par un vote impliquant un jury et le public. De nombreux lots sont à gagner.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez d'ores et déjà envoyer un courrier à Jessaldine en jeu. Il vous sera demandé :
- Un titre explicite où figurera le mot « défilé » ou son nom, « De lames et d'aiguilles », afin que la lettre ne se perde pas dans le fond de ma boîte aux lettres,
- Le nom du candidat,
- Une description claire de la tenue présentée avec objets et teintures utilisés,
- Si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter une petite phrase d'introduction, qui précédera votre entrée en scène ; elle est facultative et ne doit pas être longue, RP ou non RP, c'est à votre guise !
Les inscriptions seront closes lorsque le défilé aura commencé. Vous pourrez toujours me donner ces informations par MI le soir-même. Néanmoins, afin que tout le monde soit informé du déroulement du défilé, je demande aux candidats de venir une dizaine de minutes avant le début.

Alors, Invité, prêt à venir paré de tes plus beaux atours ?

Jessaldine.

Revenir en haut Aller en bas
Delgehelm

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Mer 15 Juin - 23:26

Je crains que le public de soit guère apte à apprécier mes tenues à leur juste valeur..
C'est beaucoup trop avant-grade.

Merci, je vais y réfléchir <3.

Taill'Ithilien

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Mer 15 Juin - 23:28

Oh non, je connais un capi level 105 qui est toujours en rose, lui aussi.
Il devrait te plaire.
/dire Charlhur T'es célib' ?

adguras
Taxi'thilien

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Jeu 16 Juin - 9:20

Et Salut tout le monde !!

Merci pour l'invit ^^
L'élégance est l'adjectif qui me caractérise le mieux je crois lol! lol! lol! Je me sentirai facilement à l'aise dans ce genre de concours ^^

Si je peux je passerai faire un tour avec plaisir mais pas pour participer (je gagnerais à coup sûr)!

A+ les amis !!
Mildona

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Jeu 16 Juin - 15:45

Merci pour l'invitation !
J'aurai carrément aimé participer mais j'ai une grosse soirée et des concerts le soir du 25 D:
Et ça commence à 21h en plus..
Aaah j'suis dèg ><
Orchys
Groupig en chef

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Sam 25 Juin - 13:43

Kikou Del Razz

Joye m'a dit que tu avais très peu de gens inscrits pour ton défilé...   affraid

Je ne voulais pas le faire (à part le concert bien sûr), mais je vais jouer le jeu pour te faire plaisir pig

Quoi de plus triste en effet qu'un défilé sans mannequin Sad

Alors ze me suis bien creusé la tête, et ze t'ai pondu ça :  lol!  lol!  lol!

Orchysdal va défiler dans une tenue de soirée un peu spécial ce soir. Sa tenue complète se nomme :

La Maîtresse du Donjon de Sauron.

Nous avons d'abord une Veste de Justice de l'Anorien en cuir noir de Mûmakil. Elle porte cette veste longue, sans pantalon.

En noir toujours, les Beaux Gantelets de la Compagnie Grise viennent terminer ses bras qui sont agrémententés de brassières.

Orchysdal porte à ses petons des Chaussures Nadhin Légères, avec des boucles en mythril qui rappellent les fermoirs de la veste.

Si il fait frisquet, les Epaulières de Grimbeorn comme petite étole en fourrure et la Cape Brûlée au motif de la Barbe de Durin lui tiennent chaud.

Pour les accessoires, un Bandeau de Marin discrétement caché sous sa mèche pour un air canaillou et un Bâton des Dunedains Sculpté pour badine lui font un air polisson.

Orchysdal est accompagné de son fidèle lynx BlackFoufou et son cygne noir Carbonara.

Woili Woilou, z'espère que ça te plait.

Ze pense viendre vers les 20h30 à Methel (ou plus tôt si ça besoinn) et resterait zusqu'à la fin.

Les Dafts pourront compter sur leur Groupig, surtout qu'elles ont investis spécialement pour eux dans de nouvelles emotes terriiiiiibles.

Bien à vous, votre Orchys  flower

farao ! Le Dormeur doit se réveiller ! farao
Orchys
Groupig en chef

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Sam 25 Juin - 13:52

Je sais que la monture c'est pô pour ce défilé-ci, mais je te la montre quand même geek

Arwenasil

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Sam 25 Juin - 15:16

Je vais peut être participer^^

La plus belle elfe de la confrérie!!!
Orchys
Groupig en chef

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Dim 26 Juin - 0:23

Alors tout d'abord félicitations à notre Joyounette qui a fini 2ème du concours cheers

Merci aux organisateurs de cet event ma foi bien sympaathique. Me suis bien amusée pig

Bravo aux Dafts Pigs pour leur super concert de clôture, avec deux thèmes qui étaient les Séries Télé et les dessins animés de Disney :music_drums: :music_band:

et un immeeeeeeense merci à notre Kamea-man qui m'a fait ce joli cadeau :love:

PS : la musique qui est reprise dans la vidéo était la même sur laquelle j'ai défilé (California Dreamin de The Mamas and the Papas)

Orchys
Groupig en chef

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   Dim 26 Juin - 14:24

Kikou les ch'tits Loups cheers

Alors notre Kamea-man vient de m'envoyer une autre surprise hi hi

http://www.kamea.fr/cavaliers-solidaires/videos/events/

Il ne joue que très rarement, mais promis, si lors d'un prochain concert de nos Porcinets d'Amooour préférés il est là, je lui demanderai bien évidemment de faire le montage avec la musique originale...

Mais bon, malgré tout, j'ai pensé que ça vous intéresserait de voir son travail

Bizouilles porcines

Bien à vous, votre Orchys flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin   

De lames et d'aiguilles - Défilé le 25 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1