Le site des Rôdeurs d'Ithilien, Confrérie sur Sirannon, dans le Seigneur des Anneaux Online.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Rôdeurs d'Ithilien. Blacks (Le Ménestrel Aggrophile), Silmarond (Le faux Tank perdu), Delbenneth (La Taill'ithilien Hors Pair), Krevtar (L'Acerbe Erudit au Genre non Défini), Adguras (Le Tax'ithilien) et Mildona le RP n'a plus de secret pour elle , vous accueillent sur Sirannon. Tenté par l'Aventure ? Inscrivez-vous et vous aurez accès à la totalité du Forum. Et si vous décidez de nous rejoindre dans la Confrérie, présentez-vous dès que vous le pourrez, dans la section Présentation ! A bientôt sur les Chemins de la Terre du Milieu.

Partagez | 

Représentation du 15 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delbenneth
Taill'Ithilien

MessageSujet: Représentation du 15 Novembre   Lun 16 Nov - 9:23

Lors de la réunion en hommage aux victimes des attentats du 13 Novembre, les Daft Pigs sont montés sur scène pour adresser un message...

Les Chantefables ont ouvert la soirée, accueillant les arrivants de leur douce musique.
Les Chantefable:

Ce temps a permis à nos dames de se préparer, se parant ainsi des couleurs de notre pays.
Petite préparation:

Tonton Silma, qui avait appris au matin qu'un rassemblement était prévu ce soir, est tout de même monté sur scène, et a improvisé quelques morceaux. La foule était nombreuse, et alors que les musiciens commençaient à jouer, d'autres arrivaient encore !
Sur scène:

Vue depuis la scène:

Une foule dense:

Les Rôdeurs d'Ithilien, gardes du corps !:

Le concert improvisé a finit en apothéose, lorsque les Daft Pigs ont entamé une Marseillaise, préparée à la hâte l'après-midi même. Un morceau qui a énormément plu, et qui s'est accompagné de nombreux vivats et bannières brandies.
La Marseillaise:

Ce fut un vrai plaisir de les entendre, et il faut féliciter Silmarond, qui a su éblouir la foule ce soir-là. C'était un très beau moment, j'ai été ravie d'être là, avec les Rôdeurs, qui furent nombreux pour un dimanche soir !
Je mettrais la totalité de la soirée dans le Près aux festivités, afin que ceux qui n'ont pas pu être là, puissent voir ce qui s'est passé.

Merci aux Daft Pigs,
Delbenneth.

PS : Je suis consciente de la mauvaise qualité des images... Ce n'est pas de ma faute, mais celle de Servimg. Si vous connaissez un meilleur hébergeur d'images, je suis preneuse.

#PrayforParis

Revenir en haut Aller en bas
Krevtar
Mamie des Rôdeurs

MessageSujet: Re: Représentation du 15 Novembre   Lun 16 Nov - 12:18

Oui un très grand merci à notre cher Tonton qui a assuré, une fois de plus! cheers, ainsi qu'à Delbé notre reporter/styliste  Razz
Personnellement, je n'avais pas du tout le cœur à jouer ce weekend et ce rassemblement m'a fait beaucoup de bien. Une façon de pouvoir rendre hommage à notre façon car n'en déplaisent aux gens qui n'y connaissent rien : un mmo est loin d'être un regroupement sans âme de no-life.
Une belle soirée en effet car il n'y a pas de petits gestes tant qu'ils sont sincères ... I love you I love you

MessageSujet: Re: Représentation du 15 Novembre   Lun 16 Nov - 19:02

La soirée avait l'aire géniale bravo à vous!!!!!!

La plus belle elfe de la confrérie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Représentation du 15 Novembre   

Représentation du 15 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1