Le site des Rôdeurs d'Ithilien, Confrérie sur Sirannon, dans le Seigneur des Anneaux Online.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Rôdeurs d'Ithilien. Mildona chef des rodeurs le RP n'a plus de secret pour elle , Blacks (Le Ménestrel Aggrophile), Silmarond (Le faux Tank perdu), Delbenneth (La Taill'ithilien Hors Pair), Krevtar (L'Acerbe Erudit au Genre non Défini), Adguras (Le Tax'ithilien) et Fearadan (L'Arch'Ithilien) vous accueillent sur Sirannon. Tenté par l'Aventure ? Inscrivez-vous et vous aurez accès à la totalité du Forum. Et si vous décidez de nous rejoindre dans la Confrérie, présentez-vous dès que vous le pourrez, dans la section Présentation ! A bientôt sur les Chemins de la Terre du Milieu.

Rassemblements pour l'attentat du 13 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delbenneth
Taill'Ithilien

MessageSujet: Rassemblements pour l'attentat du 13 Novembre   Dim 15 Nov - 12:46

En ces jours funèbres, il est important de se soutenir et de faire face ensemble.

Afin de partager notre douleur concernant les attentats qui ont eu lieu vendredi, Sirannon a décidé de se réunir, ce soir, à 21 heures devant le Poney Fringuant, pour un moment de paix et de communion.
Le 22 novembre, une seconde manifestation aura lieu, où tous les autres serveurs seront conviés. Nous avons déjà reçu des messages de soutiens d'anglais, d'allemands et de russes, ce jour-ci ils sont invités à tous nous rejoindre, afin de partager avec nous leurs sentiments face à ce drame.
Zedrock, qui aide à l'organisation de cette manifestation, lance un appel à tous les érudits, et à la générosité des joueurs, afin de fournir nos voisins en bleu, en blanc et en rouge.
D'autres informations sont susceptibles d'être partagées, un poster traduit dans plusieurs langues doit encore être fait. Je tâcherais de vous tenir au courant.

En attendant ce soir... Les filles ont déjà préparé leur tenue d'apparat :
Spoiler:

Delbenneth.

Revenir en haut Aller en bas
Arwenasil

MessageSujet: Re: Rassemblements pour l'attentat du 13 Novembre   Dim 15 Nov - 17:12

Je suis déçu de ne pas pouvoir y assister car je devrais me coucher à cette heur. Sinon je trouve que c'est une trais bonne initiative de faire cette événement suite au atrocités qui se sont passer se jour la.

La plus belle elfe de la confrérie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblements pour l'attentat du 13 Novembre   Mer 18 Nov - 16:34

Je ne promets rien, mais peut être ma présence fera t-elle honneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblements pour l'attentat du 13 Novembre   

Rassemblements pour l'attentat du 13 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1